Education physique et sportive

Vous êtes ici : Accueil > Senlis - LP Amyot d’Inville >

PRESENTATION DU PROJET EPS

Une présentation du sommaire de ce projet qu’il est possible de télécharger dans sa totalité pour le consulter.

SOMMAIRE DU PROJET EPS DU LYCÉE DES MÉTIERS AMYOT D’INVILLE

(Projet complet à télécharger)

  • RÉDACTION DU PROJET EPS : UNE NÉCESSITE POUR RÉUSSIR ENSEMBLE
  • RÉDACTION DU PROJET EPS : EFFORT DE FORMALISATION
  • RÉDACTION DU PROJET EPS : IDENTIFIER LES LIMITES ET LES POSSIBLES
  • LES TEXTES RÉGLEMENTAIRES EN EPS
  • CINQ OBJECTIFS VISANT L’ÉLÈVE
  • SIX OBJECTIFS VISANT L’ENSEIGNANT ET L’EQUIPE EPS
  • SEPT EXIGENCES ÉDUCATIVES, PÉDAGOGIQUES ET DIDACTIQUES
  • FACTEURS INFLUENÇANT DE FAÇON MARQUANTE L’EVOLUTION ET LA MISE EN ŒUVRE DE L’EPS AU LYCÉE
  • CARACTÉRISTIQUES DE L’ETABLISSEMENT
  • CARACTÉRISTIQUES DES CLASSES ET DES ÉLÈVES
  • PROGRAMMATION DES ACTIVITÉS PHYSIQUES
  • LES CYCLES D’ENSEIGNEMENT ET HORAIRES
  • LES CYCLES D’ENSEIGNEMENT et HORAIRES - SYNTHÈSE
  • APSA ENSEIGNÉES PAR COMPÉTENCES PROPRES (CP)
  • L’ÉVALUATION A L’EXAMEN DE CAP OU BEP
  • L’ÉVALUATION A L’EXAMEN DE BAC PRO
  • L’ÉVALUATION A L’EXAMEN - SYNTHÈSE
  • L’ÉVALUATION EN EPS
  • L’ÉVALUATION EN EPS – SYNTHÈSE
  • LES INAPTITUDES EN EPS
  • LES INAPTITUDES EN EPS – SYNTHÈSE
  • L’ASSOCIATION SPORTIVE
  • L’ASSOCIATION SPORTIVE – HORAIRES 2012/2013
  • TEXTES OFFICIELS et RESSOURCES
  • CADRE D’INTERVENTION DE L’ENSEIGNANT RESSOURCE
  • LE MÉTIER D’ÉLÈVE
  • SITUATIONS DE RÉFÉRENCE et/ou D’ÉVALUATION
Mise à jour : 1er mars 2013