Education physique et sportive

Vous êtes ici : Accueil > EPS et Sports >

Sommaire

L'opération {{[#PlusDeSportAuFéminin->#PlusDeSportAuFéminin]}} 2021 organisé par le CSA {{à compter du 17 janvier 2021}} consiste à {{mobiliser tous les médias autour de la représentation de la femme dans le sport}}. {{Publier sur les réseaux sociaux}} votre coup de coeur pour une sportive ou un moment TV/Radio qui vous a donné envie de voir/entendre [#PlusDeSportAuFéminin->#PlusDeSportAuFéminin]. Inviter 3 personnes à faire de même. Ce {{temps fort de médiatisation du sport}} a pour but d’inciter les médias audiovisuels plus de sujets consacrés au sport féminin et aux actrices du milieu sportif en général. Vous retrouverez dans les documents liés, -* {{[Le dossier de presse de l’opération 2020->http://eps.ac-amiens.fr/IMG/pdf/sportfeminintoujours_2020_dossier_de_presse.pdf]}}, -* {{[L’affiche de l’opération parallèle sur les réseaux sociaux #PlusDeSportAuFéminin->http://eps.ac-amiens.fr/IMG/pdf/plusdesportaufeiminin_rs.pdf]}} -* {{[La notice explicative de l’opération 2021->http://eps.ac-amiens.fr/IMG/pdf/note_explicative_de_l_operation.pdf]}}.

Sport Féminin Toujours

Opération #SportFémininToujours 2021 organisé par le CSA à compter du 17 janvier 2021 consiste à mobiliser tous les médias autour de la représentation de la femme dans le sport.

L’opération #PlusDeSportAuFéminin 2021 organisé par le CSA à compter du 17 janvier 2021 consiste à mobiliser tous les médias autour de la représentation de la femme dans le sport.

Publier sur les réseaux sociaux votre coup de coeur pour une sportive ou un moment TV/Radio qui vous a donné envie de voir/entendre #PlusDeSportAuFéminin. Inviter 3 personnes à faire de même.

Ce temps fort de médiatisation du sport a pour but d’inciter les médias audiovisuels plus de sujets consacrés au sport féminin et aux actrices du milieu sportif en général.

Vous retrouverez dans les documents liés,

Mise à jour : 4 septembre 2021